Qui sommes-nous ?

Le nom Dialecte évoque la possibilité de communiquer avec autrui, quelles que soient les difficultés, grâce au langage verbal ou non verbal.

“Votre définition, votre vérité, votre dialecte” – Dialecte

Notre boutique allie bien-être et spiritualité, en proposant des alternatives naturelles pour soulager vos maux physiques et psychiques.

Décoration, arts, rituels de soin, drainage lymphatique, lithothérapie, ou encore outils de relaxation sont au programme.

Nous avons à coeur de partager avec vous des solutions, des conseils et des réponses qui vous feront du bien.

Inspiré par les médecines asiatiques, Dialecte souhaite vous transmettre l’une des clés de la santé; n’attendez pas d’aller mal pour prendre soin de vous.

“Le bien-être passe par une bonne compréhension de ses besoins, de ses envies ainsi que de ses propres limites” – Dialecte. 

C’est pourquoi l’une de nos premières exigences, sera de toujours vous écouter afin de mieux vous comprendre.

Dialecte veut inscrire en chacun d’entre vous, le mieux-être que vous méritez.

cropped-logo.png
fondatrice ecommerce

Le mot de la créatrice

Je souhaite au travers de ces quelques lignes partager avec vous un peu de mon histoire et de ma vision.

Reconnue malentendante à l’âge de 4 ans, je suis aujourd’hui sourde profonde des deux oreilles. J’évolue dans un monde que je ne peux entendre. J’ai très jeune décidé d’en faire une force, et c’est ainsi que je me suis construite en observant. Les expressions, qu’elles soient orales ou physiques, sont fascinantes.

C’est ainsi que chaque individu a sa propre empreinte, son ADN, sa manière de se mouvoir, sa puissance vibratoire. Le tout constituant une âme unique qui s’exprime au travers de son propre dialecte.

Je décide aujourd’hui d’assumer pleinement et fièrement ma différence, et souhaite à chaque personne de réussir à s’accepter tel qu’elle est, avec ses faiblesses et ses forces.

Je pense qu’il n’y a ni règle, ni vérité lorsqu’il s’agit d’exister, à vous de choisir qui vous souhaitez être et comment vous voulez l’être.

Moi, j’ai décidé que même si je ne vous entendrai jamais, j’essaierai toujours de vous comprendre.

Et vous, que décidez-vous ?